Menu
ÉLÉPHANT VERT participe au SARA 2017, du 17 au 26 novembre 2017 à Abidjan

Un rendez-vous majeur pour dynamiser et réinventer l’agriculture africaine : ÉLÉPHANT VERT participe au SARA 2017, du 17 au 26 novembre 2017 à Abidjan, le plus grand salon ouest-africain de l’agriculture et des ressources animales.

Poursuivant son implantation en Afrique de l’Ouest, le Groupe ÉLÉPHANT VERT participe à la 4ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) pour rappeler les engagements pris il y a 5 ans, afin de mettre à la disposition des agriculteurs des biosolutions innovantes pour favoriser la protection, la fertilité et la régénération des sols, valoriser les déchets et répondre ainsi aux attentes sociétales de filières agricoles saines et durables.

ÉLÉPHANT VERT sous pavillon ivoirien

ÉLÉPHANT VERT, qui a démarré un programme d’investissement ambitieux en Afrique dès sa création en février 2012, a ouvert sa filiale ivoirienne en octobre dernier. Jacques HOMMES, Directeur Général d’ÉLÉPHANT VERT Côte d’Ivoire précise les enjeux d’une présence en Côte d’Ivoire : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire de la Côte d’Ivoire un hub ouest-africain pour irriguer toute la sous-région en biointrants performants pour les agriculteurs et sains pour l’environnement.’’

Présentation des dernières innovations du Groupe

ÉLÉPHANT VERT souhaite capitaliser sur sa présence au SARA 2017 pour présenter un large éventail de produits et services, disponibles dans les prochaines semaines en Côte d’Ivoire. Des biosolutions qui répondent aux attentes et aux exigences des agriculteurs ivoiriens avec des produits phares comme le biofertilisant Fertinova ou encore l’amendement organique, ORGANOVA. Ces produits 100% naturels, utilisables sur tous types de cultures, en bio ou en conventionnel, permettent de concilier productivité augmentée et développement durable. « Le SARA est un rendez-vous agricole crucial pour nous permettre de faire connaître et partager nos savoir-faire auprès des acteurs du secteur agricole qui opèrent en Afrique de l’Ouest. C’est aussi un temps fort de proximité tant avec les agriculteurs qu’avec les consommateurs, à l’heure où leurs attentes sont fortes pour une alimentation saine et de qualité », ajoute Sébastien COUASNET, Directeur Général du Groupe.

Le stand ÉLÉPHANT VERT est placé au pôle Agro Fournitures et accueillera visiteurs, clients et partenaires tout au long du salon.

Les dernières
actualités