Menu
ÉLÉPHANT VERT et Newbiotechnic (NBT) signent un accord de distribution exclusive

ÉLÉPHANT VERT et Newbiotechnic SA (NBT) ont signé un accord de partenariat pour la distribution exclusive en Europe du biofongicide de la marque NBT : TUSAL. ÉLÉPHANT VERT commercialisera ce biofongicide, composé de deux souches de Trichoderma, qui vise à combattre les maladies du sol. 

Fondée en 1999, Newbiotechnic SA, NBT, est une société spécialisée en biotechnologie. Depuis sa création, la société s’appuie sur l’exploitation de la R&D, axée sur la création de produits pour le marché à forte valeur ajoutée, pour des applications pratiques dans les secteurs agricole, alimentaire et industriel.

ÉLÉPHANT VERT, groupe industriel qui milite et agit pour le développement d’une agriculture saine et durable, compte plus de 850 collaborateurs en Afrique et en Europe et développe dans 9 unités de production (dont 5 en France) des amendements organiques, des biofertilisants, des biostimulants et des biopesticides 100% naturels.

La promotion d’une agriculture saine et durable ainsi que le respect de l’environnement ne sont pas les seules valeurs partagées par les deux sociétés, qui s’investissent également dans une R&D moderne et performante pour proposer des solutions agronomiques innovantes.

Berta Ridriguez, Directrice Générale de NBT, déclare : « Cet accord nous motive pour le futur. ÉLÉPHANT VERT a une philosophie, une rigueur et une capacité d’action qui font que nous sommes convaincus que cet accord sera très fructueux. Nous allons certainement nous apporter beaucoup mutuellement afin d’innover et de développer nos activités en Europe ».

« Cet accord constitue une étape importante pour accélérer le développement et la commercialisation de nouveaux produits répondant aux attentes du marché et aux besoins des producteurs en Europe », précise Sébastien Couasnet, Directeur Général du Groupe ÉLÉPHANT VERT.

Les dernières
actualités