Menu
ÉLÉPHANT VERT Maroc : nouveau management et nouveau cap !

La Direction Générale du Groupe ÉLÉPHANT VERT, a entériné la nomination de Mme Pascale SEDES de PELLEGARS MALHORTIE, au poste de Directrice Générale d’ÉLÉPHANT VERT Maroc.

 

1533733438-Pascale-de-Pellegars-7-200x300

 

Véritable hub pour l’Afrique depuis 2012, la filiale marocaine renforce sa Direction Générale avec l’arrivée de Pascale SEDES de PELLEGARS MALHORTIE, elle succède ainsi à M. Anouar ALASRI.  Mme. De PELLEGARS MALHORTIE prendra officiellement ses fonctions le 2 septembre prochain, au siège de Rabat.

Biographie : 

Diplômée Ingénieur des industries alimentaires de l’école nationale supérieure d’agronomie et des industries alimentaires à Nancy (ENSAIA), elle fait ses premières armes au sein du Groupe DANONE. Durant plus de 15 ans, elle occupe plusieurs postes au sein du Groupe parmi lesquels : Ingénieur développement, Manager compétitivité & Directeur Achats.

En 2010, elle rejoint le Groupe SCA et prend la direction de la Business Unit commerciale de SCA Health Care France avant de prendre en mai 2013, la Direction Générale de AGRIHUB SAS, centrale d’achat en agrofourniture. Elle était également en charge de la définition et déploiement de la stratégie de développement de la même entreprise.

Avec une forte appétence pour les projets filières, Pascale de PELLEGARS donnera corps à la démarche filière agricole biologique du Groupe ÉLÉPHANT VERT depuis sa principale filiale africaine.

ÉLÉPHANT VERT Maroc à la hauteur des nouveaux enjeux agricoles du pays : 

Cette nomination à la tête de la filiale marocaine vient conforter l’ambition d’ÉLÉPHANT VERT, d’accompagner l’élan structurant de l’agriculture marocaine initié par le Plan Maroc Vert. Employant plus de 200 personnes, ÉLÉPHANT VERT Maroc abrite le plus grand centre R&D du Groupe, à Meknès, afin de penser et développer des biosolutions innovantes pour le Maroc et pour l’Afrique. L’objectif visé est de faire du Maroc une vitrine exportatrice des nouvelles pratiques agricoles et d’ancrer ainsi le greenleadership du Royaume sur le continent.

 

Les dernières
actualités