Menu
Évolution de l’équipe de Direction Générale d’Or Brun

Suite à l’acquisition d’Or Brun par le Groupe ÉLÉPHANT VERT, ÉLÉPHANT VERT a pris la décision de faire évoluer la Direction Générale d’Or Brun.

Michel Farkouh quitte le poste de Président d’Or Brun mais continuera à accompagner l’entreprise en tant que consultant sur des missions de recherche d’opportunités pour compléter le portefeuille de produits d’Or Brun.
Christophe Juif est nommé Directeur Général d’Or Brun. Ingénieur en Agriculture et Agro-alimentaire , Christophe a débuté sa carrière dans les industries de l’agrofourniture en occupant des fonctions commerciales avant de rejoindre l’univers du Jardin en 2007 pour successivement diriger les activités de Bayer Jardin puis Novajardin.
Sébastien Couasnet, Directeur Général d’ÉLÉPHANT VERT est nommé Président d’Or Brun, pour renforcer les interactions et les synergies entre le Groupe ÉLÉPHANT VERT et sa filiale.
« ÉLÉPHANT VERT veut développer l’activité d’Or Brun et étendre sa gamme de produits sur des bio-pesticides et biostimulants destinés au jardin tout en capitalisant sur la renommée de la marque Or Brun » déclare Sébastien Couasnet, Directeur Général d’ÉLÉPHANT VERT. « Grâce à l’arrivée et l’expérience de Christophe Juif, Or Brun, appuyé par ÉLÉPHANT VERT, va pouvoir s’investir dans cette nouvelle étape de son développement. »

 

Les dernières
actualités