Menu
SIAM 2018, ÉLÉPHANT VERT Maroc au rendez-vous !

Pour la 5ème année consécutive, ÉLÉPHANT VERT Maroc participe du 24 au 29 avril prochain à la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc, à Meknès.

Cette année, la filiale marocaine voit les choses en grand. Pour accompagner la montée en puissance de filière biologique et marquer la présence dans ce rendez-vous majeur du secteur, le stand éco-conçu d’ÉLÉPHANT VERT comportera plusieurs points de rencontres : filiales, produits, et R&D afin d’être au plus près des visiteurs et de présenter l’approche à 360° du Groupe.

Au programme :

En plus de la présence tout au long du salon des techniciens de la Clinique des Plantes et du Laboratoire d’Analyse ainsi que des chercheurs du centre R&D qui animeront des présentations thématiques, des Journées Portes Ouvertes de l’usine de Meknès seront organisées en marge du salon, pour permettre aux visiteurs du salon et autres curieux de découvrir le Hub africain du Groupe.
Le SIAM sera également l’occasion de présenter le nouveau catalogue commercial, agrémenté de nouveaux produits de haute technicité agricole.

Bref, cette année, tous les indicateurs de la saison agricole au Maroc sont au vert.

Les dernières
actualités