Menu
Zoom sur la participation D’ÉLÉPHANT VERT à la 12ème édition du SIAM

Avec un stand de 72 m2, ÉLÉPHANT VERT Maroc sera présent du 18 au 23 avril à la 12ème édition du Salon international de l’Agriculture à Meknès, sous le thème de « Pour un Agrobusiness responsable au service d’une agriculture durable ». L’évolution du marché mondial du secteur de l’agro-alimentaire et les risques liés à la sécurité alimentaire, en particulier sur le continent africain, font que les enjeux stratégiques liés à l’agrobusiness comme modèle de développement alternatif sont au coeur des politiques agricoles dans les pays du sud. De plus, les organisateurs ont choisi cette année l’Italie comme invité d’honneur, un choix loin d’être anodin puisque il s’agit du troisième pays agricole de l’UE et l’un des leader mondiaux de l’agriculture biologique.

C’est la 4ème année consécutive qu’ÉLÉPHANT VERT participe à cette manifestation d’envergure internationale avec pour ambition de révolutionner les pratiques agricoles en proposant des solutions innovantes, efficaces et durables. Pour accueillir des visiteurs de plus en plus nombreux chaque année, la délégation de la filiale marocaine du Groupe, sera composée des équipes du Commercial et Marketing, de la CLINIQUE DES PLANTES, du LACQ et d’AGRINNOV. Avec un espace dédié sur le stand pour chaque pôle d’activité, l’objectif cette année sera de mettre en avant l’offre complète des produits EV commercialisés en plus de l’offre de services tout en mettant l’accent sur la stratégie R&D.

La participation récurrente d’ÉLÉPHANT VERT souligne l’ancrage marocain d’ÉLÉPHANT VERT ses engagements au Royaume, pour le développement d’une agriculture durable et climato-intelligente.

Soyez nombreux à nous rendre visite sur le stand A103.

Le SIAM 2016, c’est : 

– 172 000 m2 de surface d’exposition

– 1 000 000 de visiteurs

– 447 journalistes accrédités

– 1223 exposants dont 330 coopératives et associations

– 63 pays représentés dont 20 africains

Les dernières
actualités