Menu

ÉLÉPHANT VERT MarocUn hub pour le Groupe

Chiffres clés

Meknès, à 150 KM de Rabat, où est basé le Groupe, la filiale ÉLÉPHANT VERT Maroc dispose d’une unité de production de biofertilisants et d’une unité de production de biopesticides. Elle abrite également les laboratoires de Recherche & Développement du Groupe. Une unité de production de crème de bactéries et une serre pour la production de mycorhizes sont également en cours de développement. 95 collaborateurs (commerciaux, techniciens, personnel administratif) constituent l’équipe marocaine.

ÉLÉPHANT VERT Maroc a été lauréat du Trophée Agriculture et développement durable de la 9ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) en 2014.

 

A1-ELEPHANT-VERT-HP-CARTOGRAPHIE-VD-V4

 

UNE OFFRE EN PLEIN ESSOR

Des Ateliers et Journées de Sensibilisation sont régulièrement organisés au Maroc pour présenter l’offre ÉLÉPHANT VERT. Pour connaître les prochains rendez-vous , consultez l’agenda. Outre la commercialisation de produits toujours plus techniques et innovants ÉLÉPHANT VERT Maroc ambitionne de se positionner également comme opérateur référent dans la valorisation des déchets organiques. La filiale marocaine travaille à mettre en place un réseau regroupant la plupart des acteurs privés et publics de la filière. Cette démarche se concrétise déjà à l’échelle de la région de Meknès avec la constitution d’un cluster national dédié à l’agro-industrie.

Presentation-maroc-offre-plein-essor

 

LA POLITIQUE SANTÉ , SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT DE ÉLÉPHANT VERT MAROC

ÉLÉPHANT VERT Maroc, place la protection de l’environnement, la santé et la sécurité de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Nous nous engageons à ce que la sécurité ainsi que le respect de l’environnement prévalent à toute prise de décision, dans tous les domaines d’activités et à tous les niveaux de responsabilités.

Dans cette optique, ÉLÉPHANT VERT Maroc s’engage à :

  • Respecter toutes les lois et les réglementations applicables à son périmètre en matière de santé, sécurité au travail et environnement
  • Respecter ses obligations de conformité vis à vis de ses parties prenantes
  • Prévenir contre les accidents de travail et les maladies professionnelles
  • Protéger l’environnement contre toute sorte de pollution
  • Employer les ressources naturelles d’une manière responsable
  • Améliorer continuellement son système de management santé, sécurité et environnement
Les dernières
actualités