15/05/2020

Or Brun

A pioneer in natural gardening products


For 50 years, we have been working alongside you to make natural gardening accessible to everyone and to develop individual or collective green spaces, whether in town or in the countryside.


Or Brun is located on two production sites: Thiel sur Acolin (03) and Saint Jean de Monts (85), sites surrounded by nature, one in the Bourbonnaise countryside, the other in the Vendée marshes. These two sites help to develop the local economic fabric and to ensure traceable channels for all products of agro-food production.

Our products come from traditional techniques that are constantly optimized. It is thus a range of more than 250 references, renewed up to 15% each year, which is distributed from our factories.
The two industrial sites control the entire production chain, from reception of the various materials to packaging, including manufacturing. Each product has its particularities which we invite you to discover in this page.

The challenges of innovation are centered around meeting the current and future needs of the home gardener, particularly around products that are easy to understand and use, and guarantee results.

Since 2017, Or Brun has decided to expand its product offering through its portfolio of brands to better meet all the needs of gardeners, whether they are novices or experienced. Its brand portfolio is built in a logic of complementary uses and needs to fully enjoy nature and its garden. All the brands share essential values: natural gardening and the pleasure of enjoying your garden.

15/05/2020

Or Brun

A pioneer in natural gardening products

Afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, Éléphant Vert possède des équipes dédiées partout dans le monde. Merci de bien vouloir sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez adresser votre demande avant de poursuivre votre navigation :

15/05/2020

Or Brun

Pionnier des produits de jardinage au naturel


Depuis 50 ans, nous sommes engagés à vos côtés pour rendre le jardinage naturel accessible à tous et développer les espaces verts individuels ou collectifs que ce soit en ville ou à la campagne.


Or Brun est implanté sur deux sites de production : Thiel sur Acolin (03) et Saint Jean de Monts (85), des sites en pleine nature, l’un dans la campagne Bourbonnaise, l’autre dans le marais Vendéen. Ces deux sites contribuent à développer le tissu économique local et à assurer des filières tracées à tous les produits de la production agro-alimentaire. 

Nos produits sont issus de gestes traditionnels sans cesse optimisés. C’est ainsi une gamme de plus de 250 références, renouvelées à hauteur de 15% chaque année qui est distribuée depuis nos usines.
Les deux sites industriels maîtrisent l’ensemble de la chaine de production de la réception des différentes matières au conditionnement en passant par la fabrication. Chaque produit a ses particularités que nous vous invitons à découvrir dans cette page.

Les enjeux de l’innovation sont centrés autour de la satisfaction des besoins actuels et à venir du jardinier amateur, particulièrement autour de produits simples à comprendre et à utiliser, et de garantie de résultats.

Depuis 2017, Or Brun a décidé d’élargir son offre produits à travers son portefeuille de marques pour mieux satisfaire tous les besoins des jardiniers, qu’ils soient novices ou avertis. Son portefeuille de marque est construit dans une logique de complémentarité d’usages et de besoins pour profiter pleinement de la nature et de son jardin. Toutes les marques partagent des valeurs essentielles : le jardinage au naturel et le plaisir de profiter de son jardin.

15/05/2020

Or Brun

Pionnier des produits de jardinage au naturel

Afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, Éléphant Vert possède des équipes dédiées partout dans le monde. Merci de bien vouloir sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez adresser votre demande avant de poursuivre votre navigation :