Qui sommes-nous ?

Une position stratégique pour renforcer notre offre de bio-intrants

Créé en 2015 à Serris (Seine-et-Marne), la filiale française, d'où est basé le groupe, réuni un site industriel de biostimulants, Éléphant Vert Micro-organismes, et établi également durablement le pivot entre nos intérêts entre l'Afrique et l'Europe. Un équipe engagée y travaille au quotidien pour maximiser les synergies autour d'une agriculture durable, bonne pour les sols, la planète et les hommes.

Chiffres clés

Eléphant Vert dans le monde

9

implantations

11

unités de production

(dont 5 en France)

950
+

collaborateurs

1 000 000
km2

de cultures traitées

1 000 000
km2

de cultures traitées

Le premier atelier du Biocontrôle « Be Biocontrol », a été organisé par Éléphant Vert en Juin 2019. L’objectif est de construire ensemble des idées, avec des acteurs de l’écosystème agricole qui contribueront à la stratégie nationale du biocontrôle. Le groupe Éléphant Vert s'engage fortement dans une démarche qui doit permettre d’amorcer le virage pour une véritable transition agro-écologique, l’urgence de déployer un nouveau modèle agricole, bon pour les hommes, bon pour les sols et bon pour la planète, aujourd’hui plus que jamais. Le groupe Éléphant Vert ambitionne de fédérer et d’associer au débat, sous la forme d’un atelier de réflexion, l’ensemble des parties prenantes, situées en amont comme en aval de notre modèle agricole, et qui se sentent engagées dans la nécessité de rechercher, développer et proposer des solutions alternatives et des nouveaux modes de production agricoles à même d’assurer notre transition agro-écologique.

Notre histoire

Innovants et engagés depuis 2012

En savoir plus

Notre identité

Engagés, responsables et humanistes

En savoir plus

Notre savoir faire

L'expertise scientifique, l'expérience du terrain

En savoir plus

Nos implantations

De l'Europe à l'Afrique

En savoir plus

Afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, Éléphant Vert possède des équipes dédiées partout dans le monde. Merci de bien vouloir sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez adresser votre demande avant de poursuivre votre navigation :